Le futur atelier en images

par Anne-Marie Caillet  -  10 Avril 2010, 14:34  -  #Mon atelier

Voici le lieu où prendra forme l'atelier.

C'est un petit cafoutche (j'adore ce mot !!

avec une porte bleue et un toit de tuiles.

Il doit faire environ 3 m2.

Merci Michèle de m'avoir laissée le photographier !P4100071

P4100070P4100072

P4100073.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai le petit local, le petit four, un peu de cuivre, quelques poudres d'émail. Il faut que je trouve une pelle. Pour le local, c'est comme vous, à vider, à nettoyer, à repeindre, isoler, etc<br /> (électricité à revoir), à aménager. Il y a à l'intérieur un établi. J'ai déjà créé des pendentifs, dans une association, mais maintenant je veux faire au jour et à l'heure qui me convient, soit<br /> rien, soit beaucoup selon mon humeur, alors l'atelier perso est THE SOLUTION.<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements.<br /> <br /> <br /> Votre aménagement est une jolie réussite. Je vais m'y mettre prochaînement.<br /> <br /> <br /> A vous relire,<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Pourriez-vous nous dire qui est ce grand artiste et nous faire savoir s'il a un site ? Ce serait intéressant de le découvrir !
F
félicitation à vous toutes , j'ai visité dernièrement un atelier d'un grand artiste de chez nous (Algérie) il m'a donné envie de faire comme vous ( acheter un four ....) malheureusement je n'ai ni éspace ni four ,cet artiste m'a conseillé de voir des four d'occasion sur le net , je n'ai aucune idée des prix et le reste ....les émaux ....si quelqu’un peut me renseigner , je serai ravie.<br /> Mercie à vous<br /> Mounia<br /> <br /> mounia
E
<br /> <br /> Faites-moi signe de temps en temps pour savoir où vous en êtes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, et courage à vous. J'ai également le projet d'aménager un atelier, et je dispose d'un tel petit espace. Votre aménagement m'encourage à penser que c'est faisable. J'espère vous lire.<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Danielle !<br /> <br /> <br /> Et bien j'espère que votre projet va devenir réalité. Moi je l'ai construit petit à petit, à mon rythme... est-ce que vous disposez déjà d'un peut de matériel ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très encourageant pour moi de vous lire, car je me sens moins "seule". J'ai acheté le matériel nécessaire pour faire des émaux, et je n'arrive pas à me lancer, car je ne suis pas sûre de<br /> moi...<br /> <br /> <br /> Ce serait bien que l'on puisse échanger ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Chantal !<br /> <br /> <br /> Merci bien pour votre message.<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous ! Laissez-moi votre mail si vous voulez bien...<br /> <br /> <br /> à bientôt ! Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tout se passe bien pour toi, j'espère...<br /> <br /> <br /> Vivement que tu puisse te livrer à ta passion:<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de voir les résultats!<br /> <br /> <br /> Mais d'abord, les priorités...<br /> <br /> <br /> N'empêche: vivement que tu sois sortie du prioritaire!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre