Aménagement

par Anne-Marie Caillet  -  15 Décembre 2010, 20:34  -  #Mon atelier

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue donner de nouvelles !

Pourtant j'ai aménagé l'atelier...

Le voici, dans toute sa simplicité :

P6300104 P6300106-copie-1

P6300110

Cet automne 2011, j'ai tout sorti. J'ai repeint les murs, le sol, déplacé les meubles et rajouté deux étagères basses (récupérées dans ma cuisine). Cela me fait un espace supplémentaire quand je sors les émaux du four. J'ai également isolé le plafond pour que les araignées ne rentrent plus ! J'ai aussi colé des joints sur les rebords de la porte qui avait beaucoup de jour. Ainsi, j'ai moins de poussière qui rentre.

Et pour finir, j'ai acheté une lampe "d'architecte" pour y voir correctement.

 014.JPG

012.JPG Plus de place pour stocker les émaux avant et

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Bonjour Chère émailleuse,<br /> <br /> <br /> Je vous félicite pour votre atelier! Moi aussi, je suis passionnée par les émaux! Cela fait des mois et des mois que j'en rêve! A voir votre professionnalisme, je suppose que vous avez dû suivre<br /> plusieurs stages de formation!J'habite en Belgique et ici, pas moyen de suivre une formation! Pouvez-vous me dire où vous avez appris??<br /> <br /> <br /> Merci et encore bravo pour votre travail!<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre message !<br /> <br /> <br /> J'ai en effet suivi un stage de 5 jours, il y a 2 ans à la Maison de l'Email à Limoges.Vous trouverez des renseignements sur en suivant ce lien : http://enamel-house.com/<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de pouvoir réaliser votre rêve !!!! Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />